Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cognée

Blog de la Fraternité Nationaliste Normande — « Déjà la cognée est mise à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. »

Ha, Ha, Couli-ballot ! Couli-ballot est un salop !

Publié le 19 Janvier 2015 par Fraternité Nationaliste Normande

Ha, Ha, Couli-ballot ! Couli-ballot est un salop !

Une œuvre impérissable de notre ami Charles Dexter Ward, qu'il nous a autorisé à publier, sur un des protagonistes de la tragi-comédie Charlie :

« Coulibaly en djelaba, tirait sur toutes les kippas.
Une fois dans l'hyper-cacher, tous les youpins firent leurs prières.
Ha Ha Coulibaly, Coulibaly est un salop !

Coulibaly à Pôle Emploi, tue le temps en f'sant des fatwas.
Trouves un boulot lui dit l'lampiste, "j'crois bien devenir islamiste"
Ha Ha Coulibaly, Coulibaly est un clodo !

Coulibali touche les allocs, il a foutu Hayat en cloque !
Ses fils seront des djhiadistes, ou tout au plus des RMIstes !
Ha Ha Coulibaly, Coulibaly est un n.... Heu, un salop !

Coulibaly va à l'école, tout les jours 2,3 heures de colles.
"nique sa mère le prof de géo, car moi j'viens tout droit du Congo !"
ha Ha Coulibaly, Coulibaly est un mongo !

Coulibaly à la mosquée, le cul en l'air toute la journée.
"c'est trop Haram la réflexion, je préfère la circoncision"
Ha Ha Coulibaly, Coulibaly est un idiot !

Coulibaly va en prison, option fillière des des Buttes-Chaumont.
T'en fais pas lui dis l'avocat, on peut compter sur Taubira.
Ha ha Coulibaly,Coulibaly est un salop ! »

J'ajoute les profondes réflexions de l'auteur : « Comme je le disais récemment sur Facebook : Il y a quelque chose d'exemplaire dans le cas Coulibaly... encore plus que dans celui des frère Kouachi. Le contraste entre son air benêt, son patronyme rigolo et la violence absurde des ses actes. Ses victimes juives ou métisses. Sa femme voilée qui porte un nom réputé et manie l'arbalète ! Son parcours de racaille. Sa libération sous le règne de Taubira la grande prêtresse du laxisme et de la sodomie... Si un écrivain savait en tirer la substantifique moëlle, il en sortirait certainement une satire hallucinée qui serait la seule expression authentique de notre époque. Un peu comme un diadème de merde sur la tête décapitée de la civilisation occidentale. Bien sur, cet appel à la création littéraire est d'inspiration Murayienne. A défaut de grand roman d'époque, mon Couli-ballot pourrait servir de trame à une comédie musical boufonne... Je prends contact dès ce soir avec Dove Attia et Manoukian pour monter ce projet. »

L'illustration est empruntée à cet article du journal Sud-Ouest. Nous trouvons que le kleenex en arrière-plan de cette photo où le ballot revendique solennellement ses crimes, est tout à fait dans l'ambiance de la petite chanson imaginée par "Charlie" Dexter Ward.

Commenter cet article
P
Bravo pour ce succès outre-Atlantique de la geste funeste du noir agarenien Couliballot!
Répondre
A
La prose de Charlie Dexter Ward a du « succès » jusqu'au Québec, où ce site gauchepon lui fait écho, quoiqu'avec une petite bouche en cul de poule de dégoût : http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs/caricacatutures/
Répondre
F
Quelle veine d'une richesse inépuisable…
C
Terrible nouvelle : Le Mali refuse la dépouille motelle de Couli-Ballot. Je me fends d'un petit couplet pour commémorer le cher défunct... <br /> <br /> Coulibaly dans son cercueil, volait vers la terre d'ses aïeuls. <br /> L'Mali dit gardez vos déchets, on assure pas le SAV. <br /> Ha Ha Coulibaly ! Coulibaly est trépassé !
C
Coulibaly cherche sur meetic, celle qui s'ra sa muse islamique<br /> Bonjour j'm'appelle Boumedienne, je veux bien devenir ta chienne<br /> Fous moi ce torchon sur le blair, pendant qu'v'ais à l'hyper-casher<br /> Ha Ha Coulibaly ! Coulibaly a une mouquère !
Répondre
F
Excellent ! Encore !